Lettre d’informations – Fev 2016 (Cologne, Taubira, Crise agricole)

Un peu en avance, voici le bulletin de Février. Je vous rappelle que pour ceux qui n'habitent pas trop loin, nous organisons notre réunion le 27 Février dans le New Jersey. Vous y êtes convié(e). N'attendez pas une minute et envoyez-moi une réponse afin que je puisse ajouter votre nom à la liste des convives.

Denis Franceskin

--------------------------------------------------------------------------------

Cologne : une régression civilisationnelle
Les vagues massives d’agressions sexuelles qui ont touché l’Allemagne, mais aussi d’autres pays d’Europe le soir du nouvel an, ont révélé de manière terrifiante un nouvel aspect de la crise migratoire qui frappe notre continent depuis des mois maintenant. En effet, l’immense majorité de ces agressions ont été commises spécifiquement contre des femmes par des migrants : réfugiés, demandeurs d’asile ou illégaux. Aux désordres économiques et sociaux qui prennent la forme d’une multiplication des camps insalubres (Calais, Grande Synthe etc.) et aux menaces sécuritaires illustrées par les terribles attaques terroristes du 13 novembre dernier s’ajoute désormais ce brutal recul civilisationnel, au travers de crimes et de délits de masse commis par certains migrants. Le recul n’est pas seulement dans la commission de ces actes, il est aussi dans ses conséquences. Très officiellement, les autorités civiles des villes concernées ont ainsi émis des recommandations (parfois ridicules) visant à indiquer aux femmes quelles attitudes adopter face aux migrants, les conditions dans lesquelles il fallait désormais qu’elles se déplacent, qu’elles s’habillent, etc. 

--------------------------------------------------------------------------------

Et Taubira ... tralala
Le Figaro révélait en janvier que, selon le registre statistique du ministère de l’Intérieur, plus de 30 000 faits de « violences à dépositaires de l’autorité » ont été constatées en 2015, soit une moyenne de 84 agressions par jour ! C'est 2 300 agressions de plus que l'année précédente. Sarkozy avait affaibli nos forces de sécurité sur le terrain en abaissant dramatiquement les effectifs de la police, de la gendarmerie, et des douanes, avec 14 500 suppressions de poste. Des effectifs qui n'ont toujours pas été reconstitués par le gouvernement socialiste. La politique pénale et carcérale poursuivie par le gouvernement Valls (car il serait injuste d'en faire porter la seule responsabilité à Mme Taubira) les désarme. Deux bonnes nouvelles dans tout ca, C.Taubira s'en va et une récente enquête indiquait que 51,5% des policiers et militaires (dont les gendarmes) votent aujourd'hui pour le Front National, un chiffre montant même à 70% parmi ceux en activité. 

--------------------------------------------------------------------------------

Dégressivité des allocations chômage : une mesure injuste socialement, inefficace économiquement

Suite aux déclarations successives de Myriam El Khomri, Michel Sapin et Emmanuel Macron, la question de la dégressivité des allocations chômage est revenue sur la table en dépit d’une inefficacité déjà éprouvée par l’expérience. En effet, celle-ci a été expérimentée entre 1992 et 2001 et fut abandonnée faute d’effets tangibles sur le retour à l’emploi des chômeurs de longue durée. En réalité, la dégressivité des allocations chômage fait partie du détricotage insidieux et permanent de notre pacte social, conséquence du refus idéologique de s'attaquer réellement au chômage de masse par une autre politique économique qui supposerait, bien entendu, de remettre en cause les dogmes de l'Union européenne.

--------------------------------------------------------------------------------

« LA FRANCE APAISEE »

"La France apaisée", avec Marine Le Pen, est la nouvelle affiche nationale du Front National. La France apaisée, parce que nous devons expliquer à nos compatriotes que nous sommes à tous points de vue le parti de la paix et de la concorde, en opposition à une réalité française marquée par des tensions croissantes et à une propagande dont le point d'orgue fut ce mot honteux du premier ministre Valls en décembre dernier "Le Front National, c'est la guerre civile".

--------------------------------------------------------------------------------

Réunion à Milan

"Une nouvelle Europe est née à Milan": L'Europe fédéraliste et mondialiste du Traité de Rome est morte, vive l'Europe des Nations et des Libertés de Milan! La réunion de l'Europe des Nations et des Libertés organisée le 28 janvier à Milan s'est soldée par un très grand succès. Huit partis nationaux européens autour de Marine Le Pen et de Matteo Salvini avaient répondu à l'appel, montrant qu'une solution alternative à l'Union européenne, pour une Europe des Nations et des Libertés, est déjà en marche. Plus libre et plus forte, cette nouvelle Europe voulue par les peuples sera la seule capable de répondre à tous les défis résultant de la politique catastrophique de Bruxelles : la faillite de l'euro, le décrochage économique, la submersion migratoire, l'inversion des valeurs. Ici le discours de Marine lors de la réunion de notre groupe ENL à Milan de ce jour devant 1500 personnes.... https://www.youtube.com/watch?v=hVjLat6ZQZ0

--------------------------------------------------------------------------------

Crise agricole : la nocivité de l’Union européenne mise au jour

Depuis plusieurs mois maintenant, les mouvements de colère des agriculteurs se multiplient un peu partout en France. Ils sont le reflet d’une crise profonde qui illustre toute la nocivité de l’Union européenne. Une crise si profonde qu’aucune des mesures d’urgence adoptées par le gouvernement n’a pu y venir à bout. Les agriculteurs français veulent pouvoir vivre de leurs productions. Pour protéger notre modèle agricole, dont la dimension doit rester humaine et respectueuse de l’environnement, il est absolument nécessaire de pratiquer une forme intelligente de protectionnisme agricole. Dans la même logique, il est tout à fait impérieux de combattre le Traité transatlantique TAFTA qui aggraverait encore davantage la situation de nos agriculteurs. Enfin, il est parfaitement révoltant d’entendre de nombreux responsables politiques, et parfois même des responsables syndicaux, culpabiliser les agriculteurs français sur l’Union européenne en leur faisant valoir les aides de la PAC, alors c’est cette Europe par sa politique folle qui les tue, et que l’argent de la PAC qu’ils perçoivent est intégralement supporté par le contribuable français.

--------------------------------------------------------------------------------

L'international en quelques lignes...

Politique européenne: Retrouvez la dernière vidéo de notre secrétaire national aux Français de l’Etranger, Edouard Ferrand, commentant l’actualité (http://dai.ly/x3m7djj) 
Sur la Pologne: Notre SN et Député Européen présente cette proposition de résolution sur d'éventuelles sanctions à la Pologne - B8-0047/2016 avec le chef de la Ligue du Nord
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+MOTION+B8-2016-0047+0+DOC+XML+V0//FR&language=fr
Brexit : l’impasse du gouvernement britannique: Dans la perspective du référendum organisé au Royaume-Uni pour décider du maintien ou non de ce pays dans de l’Union européenne, et qui aura probablement lieu vers la fin du mois de juin, le gouvernement britannique dirigé par David Cameron s’est engagé dans une négociation avec les autorités européennes en vue d’un accord définissant les nouvelles conditions de la présence du Royaume-Uni au sein de l’Union européenne. À l’inverse, un gouvernement patriote, résolu à sortir de l’Union européenne en cas de non-retour de sa souveraineté par la négociation, permettrait, lui, des avancées autrement plus significatives : soit qu’il obtiendrait effectivement gain de cause, soit qu’il démontrerait le caractère définitivement irréformable  de l’Union européenne